Wargame 1944

Publié: avril 5, 2012 dans Jeux de guerre

Warfare 1944 Procédure pas à pas

warfare 1944

warfare 1944


Warfare 1944 est un jeu de guerre captivant en ligne qui vous met au défi de vaincre vos ennemis et survivre pour combattre un autre combat. Avec de nombreuses batailles difficiles à résoudre, une variété de types d’escouade et mises à niveau excellents, il s’agit d’un jeu de guerre qui vous tiendra en jouant niveau après niveau. Il n’est pas un jeu facile et, pour certains nouveaux arrivants au monde des jeux de guerre, ça va être un peu trop compliqué au début, mais le bâton avec lui et vous trouverez votre stratégie d’améliorer et vous vous surprendrez à gagner des batailles plus souvent. C’est le deuxième match de la série de guerre et est un plus un suivi adéquat de l’original, fidèle à la prémisse de base et les contrôles du jeu original tout en améliorant dans les zones le prédécesseur était faible. Si vous n’avez pas joué le jeu original, Warfare 1917, de lui donner un coup de feu avant de vous attaquer celui-ci. Il vous donnera une bonne idée de la façon dont ce jeu est joué, vous permettent de strengthy vos compétences stratégies et vous aidera également à apprécier les changements entre les deux matchs de plus. Bien que les nouveaux arrivants auront du mal au début, ce jeu est amusant beaucoup trop pour la laisser passer. Continuez à jouer. Vous aurez le coup de lui.

Un jeu de guerre différent

Warfare 1944 est assez différent de la plupart des jeux de guerre en ligne d’autres, même si le principe de base est le même. Le but du jeu est de vaincre les ennemis qui attaquent votre base, mais, contrairement à la plupart des autres jeux de guerre et même le jeu original dans cette série, celui-ci a ajouté le plaisir d’objectifs de mission. Alors que dans la plupart des missions, vous serez tenu de vaincre votre ennemi, certaines missions seront tout simplement vous demander de tenir à distance les ennemis pour un certain laps de temps ou de vaincre vos ennemis en utilisant une méthode bataille alternative. Il vous sera présenté, vous l’objectif avant votre mission et pour mener à bien cette mission, vous devrez remplir l’objectif, alors assurez-vous prêter attention.

Dans Warfare 1944, il ya deux façons vous êtes en mesure de vaincre votre ennemi; obtenir au moins une unité à la fin de la zone médiane de déploiement ou de détruire le moral de l’ennemi. Détruire le moral est la meilleure façon de prendre votre ennemi, du moins dans le début du jeu, car il ya tellement de façons différentes de le faire. Tout d’abord, vous pouvez épuiser moral de l’ennemi, simplement en les surpassant. Obtenir que fait, c’est assez simple. Commencez par déployer autant de soldats que possible. Une fois que vous avez déployé l’ensemble de vos soldats, regardez combien de soldats vous l’ennemi a déployé. Gardez le déploiement de plus d’unités, en prenant soin de rester en tête de votre ennemi. Surveillez vos soldats d’être tués pendant la bataille et envoyer de nouveaux soldats à leur place. Vous pouvez également réduire moral de l’ennemi en tuant un grand nombre de troupes de l’ennemi. Vous pouvez le faire soit avec un grand nombre de troupes ou d’armes de pointe ou mis à niveau. Celui-ci est un peu plus difficile à arracher, mais c’est aussi plus efficace. Le déplacement de vos troupes passé flancs haut ou en bas de votre ennemi sera également nui à leur moral, mais c’est un geste qui devrait être sauvegardé pour les joueurs plus expérimentés car il peut être un peu difficile.

Déployez vos unités de soldats

Chaque fois que vous déployez une unité de soldats en temps de guerre 1944, vous allez utiliser les ressources. C’est assez commun dans les jeux de guerre en ligne, mais c’est quelque chose qui manquait dans le jeu original. La nécessité de garder un œil sur vos ressources et de rationnement leur rend le jeu un peu plus difficile que l’original, mais aussi, il est beaucoup plus captivant. Alors que de nombreux joueurs expérimentés trouveront Warfare 1917 un peu trop facile, celui-ci fait vraiment pour que le manque de défi. La meilleure façon de vous assurer d’avoir les ressources dont vous avez besoin pour la durée de la bataille est de libérer un grand nombre de troupes au départ, puis seulement déployer plus de troupes si vous avez absolument besoin d’eux. Comme le temps passe, vos ressources seront reconstitués, si seulement la libération de plus de troupes quand vous en avez besoin que l’offre permettra de grandir et de vous assurer d’avoir les ressources dont vous avez besoin quand vous en avez besoin.

Mises à jour sont également vital important dans la guerre 1944, ils sont dans les jeux de guerre les plus en ligne. Sans mise à niveau de vos unités, vous ne serez pas en mesure de passer à travers certaines des batailles les plus dures plus tard dans le jeu. Démarrer la mise à niveau dès que vous pouvez ainsi vous aurez les mises à jour dont vous avez besoin lorsque le niveau de difficulté commence à monter. Regardez toutes les mises à jour disponibles pour vous et décidez ce que vous ressentez sera le plus utile. C’est aussi une bonne idée de choisir des mises à niveau que vous souhaitez acheter dans le futur et enregistrer des points de mise à niveau de sorte que vous pouvez les obtenir. Alors que vous pourriez passer à côté de prendre une des mises à jour moins dans l’intervalle, ayant cette mise à niveau vous avez vraiment besoin est de loin préférable que d’avoir un tas de mises à niveau qui n’offrent pas autant d’avantages. Vous gagnez des points de mise à niveau pour remplir vos missions rapidement et efficacement, ainsi que pour tuer les ennemis de sorte que le mieux que vous faites dans une mission, les points de mise à niveau plus vous serez en mesure de gagner.

Vidéo du jeu Warfare 1944

Warfare 1944 maintient l’une des meilleures caractéristiques du jeu original – l’option bataille personnalisé. Avec l’option bataille personnalisé que vous avez le contrôle sur la façon dont difficile de votre bataille sera. Si vous êtes un nouveau venu aux jeux de guerre, vous pouvez utiliser le mode de combat personnalisé pour vous familiariser avec ce que le jeu sera demandé de vous et pour vous aider à développer votre stratégie de guerre. Les joueurs les plus expérimentés peuvent se concentrer sur une bataille incroyablement difficile qui leur offrira un défi auquel ils ne peuvent pas trouver dans la viande de mode campagne. Peu importe la façon dont vous choisissez d’aller, la possibilité de créer votre propre bataille personnalisée est l’un des aspects les plus passionnants du jeu et offrira quelque chose pour les joueurs de compétence ou le niveau d’expérience. Offrant trois niveaux de difficulté (recrue, régulière, trempée), trois paramètres de l’IA pour vos attaquants ennemis (agressif, défensif, équilibré), les neuf cartes différentes et la possibilité de jouer soit avec des unités spécifiques et des armes de soutien disponibles ou l’option de jouer avec tous les armes unitaires et de soutien, vous avez le contrôle sur chaque aspect de la bataille.

Warfare 1944 le meilleur des jeux de guerre gratuits!

La meilleure façon de bien faire dans Warfare 1944 est de trouver une bonne stratégie et rester avec elle. Les tireurs d’élite sont extrêmement utiles, mais ils sont aussi faciles pour l’ennemi de sortir. Gardez votre sniper derrière le couvercle aussi souvent que vous le pouvez et être prêt à envoyer un autre tireur d’élite dans la bataille tout de suite si votre homme est sorti. Équipes d’assaut sont utilisées au mieux pour sortir l’infanterie lourde, alors essayez de vous assurer d’avoir suffisamment de ressources lorsque l’infanterie lourde devient un problème dans le jeu. En outre, regardez dans la zone de votre défense qui est la plus faible et de regarder les mises à niveau qui permettront de renforcer ce point faible. Enfin, l’une des meilleures combinaisons que vous pouvez utiliser dans le jeu est le réservoir et la combinaison de bazooka. Chaque fois que vous déployez un réservoir, placer un homme bazooka près de ce réservoir. Cela rendra votre réservoir durent plus longtemps et vous aider à faire plus de dégâts avec elle ce qui réduit considérablement la quantité de temps qu’il faut pour vous permettre de détruire votre ennemi.

Dans l’ensemble, Warfare 1944 est un jeu de guerre excellente que plus de la hauteur de la réputation du jeu original de la série. Il offre tout ce que vous pourriez jamais vouloir dans un jeu de guerre – combats difficiles, mises à jour de grandes et des armes de soutien d’excellents. L’ajout d’objectifs de mission vous permet d’avoir les objectifs à poursuivre qui rend le jeu encore plus captivant. Que vous soyez un joueur guerre qualifiée et expérimentée jeu ou êtes débutant dans le genre, ce jeu offrira quelque chose que vous apprécierez. Bien qu’il peut être un peu fade après avoir joué pendant une longue période, vous serez toujours en mesure d’avoir du plaisir avec elle. Il s’agit d’un jeu doit jouer pour tout fan de jeux de guerre en ligne.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s