Call Of Duty

Publié: avril 7, 2012 dans Jeux de guerre

La Seconde Guerre mondiale jeu d’ordinateur renaissance est en cours depuis quelques années, il est donc rare de voir un titre recueillir le genre de battage et l’attention que Call of Duty a. Là encore, il a un pedigree impressionnant: Infinity Ward, son développeur, a été formé par des membres de l’équipe qui se sont développées de Medal of Honor: Allied Assault, l’un des meilleurs jeux à la première personne dans la mémoire récente, et l’un des jeux qui ont contribué à inspirer la surabondance actuelle de la Seconde Guerre mondiale sur le thème de titres.

Heureusement, Call of Duty est tout aussi impressionnant que son prédécesseur spirituel, avec de brillants événements scriptés, à un seul joueur Sidekicks, un large éventail d’armes authentiques, et une suite impressionnante d’options multijoueurs. Ce guide est une amorce à tout faire pour Call of Duty, englobant un rendez-vous par le biais complet pour le jeu solo, les descriptions de cartes multijoueurs et des conseils pour chacun des modes de du jeu multijoueurs cinq, et les statistiques et des informations sur chacun de beaucoup, le jeu armes.

Que vous souhaitiez prendre d’assaut le Reichstag, ou tout simplement la conquête de votre serveur Internet préféré, ce guide est le manuel de votre terrain pour chaque situation de combat, vous rencontrerez.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s