Machine de guerre

Publié: avril 17, 2012 dans Jeux de guerre

War Machine, un jeu de guerre pas comme les autres!

War Machine est un captivant et divertissant jeu de guerre de conduite qui retiendra votre attention au niveau un droit jusqu’à la fin du niveau dix. Votre but est simplement de conduire votre hummer à partir de votre base sur le côté gauche de l’écran à votre base sur le côté droit de l’écran, la navigation sur le changement de terrain, les ennemis et les véhicules ennemis et une richesse d’autres obstacles, sans s’écraser. Il semble assez simple, mais il peut être assez difficile. Pour le joueur connu la guerre celui-ci va être intéressante parce qu’elle rompt avec «point and shoot» de la norme de format de la plupart des jeux de guerre suivre. En vérité, ce n’est vraiment plus d’un jeu de conduite d’un jeu de chemin, mais indépendamment de ce genre que vous mettez dans, une chose peut être dite pour lui – il ya beaucoup de plaisir!

La prémisse de base de War Machine est le même que la prémisse que vous obtenez avec la plupart des jeux de guerre en ligne. Vous êtes à la guerre et vous devez défendre votre pays. Dans ce cas, vous défendre avec votre Hummer. Vous n’avez pas tirer sur quiconque. Vous n’avez pas déployer des troupes. Vous n’avez pas construire des tours ou larguer des bombes. Votre arme est votre véhicule et c’est une arme sacrément bon à ça. Vous avez à courir sur le plus grand nombre de vos ennemis comme vous pouvez le garder à l’esprit que les ennemis peuvent être à peu près partout que ce soit sur la piste que vous êtes au volant sur une piste ou monter plus haut. Vous pouvez accéder à des ennemis sur des niveaux plus élevés par montée en puissance votre Hummer collines au large ou d’autres obstacles pour tenter d’obtenir assez haut pour atteindre les plates-formes supérieures. Il ya des ennemis sur les toits que vous avez besoin de regarder dehors pour. Bien que vous ne prenez pas les dommages causés par eux, vous ne serez pas obtenir le meilleur score possible que si vous prenez tous les ennemis dans tous les niveaux sur. Si vous manquez une, revenir en arrière et essayez à nouveau avant d’atteindre votre base. Une fois que vous arriver à votre base, vous passez à l’étape suivante et vous n’aurez pas la chance de revenir en arrière.

Il va falloir poser les couilles sur la table

Il n’y a pas mises à jour des armes ou des améliorations des véhicules à War Machine et c’est tout à fait attrayante. C’est l’un des plus simples, des jeux de guerre les plus élémentaires en ligne qui se fixe à ce jeu en dehors de ses contemporains. Vous n’avez pas besoin des extras. Le jeu est assez fun sur son propre. Le véritable défi du jeu est de garder votre côté en caoutchouc hummer vers le bas et les obstacles que vous rencontrez et l’bounciness général de votre véhicule qui n’est pas toujours facile. La meilleure façon de garder votre véhicule sous le contrôle consiste à utiliser vos clés balance droite et gauche aussi souvent que vous en avez besoin. Ils offrent un grand avantage et vous donner plus de contrôle sur la façon dont vos véhicule se déplace. Si vous vous heurtez à un obstacle, de grands réservoirs sont particulièrement difficiles, qui a votre véhicule près verticle, inclinez votre véhicule vers l’avant. Cela vous aidera à corriger l’angle. Obtenir plus de chars n’est pas aussi simple que de faire avancer comme vous le feriez pour obtenir plus de voitures, les fourgonnettes et les choses de cette nature. Vous allez avoir besoin de sauvegarder et d’obtenir une certaine vitesse décente lorsque vous approchez de la cuve. Il y aura presque toujours un petit véhicule en face d’eux. Appuyez sur le petit véhicule va à une vitesse décente et vous serez propulsé sur le réservoir. Utilisez les touches de bilan pour aider à corriger vos rebonds et vous serez capable d’effacer le réservoir et de la terre avec vos roues sur le sol.

La plus grande chose à propos de War Machine est l’ajout de points de sauvegarde. Les points de sauvegarde sont dispersés dans tout le niveau si vous êtes presque à la fin et vous avez un accident, vous aurez seulement à partir de votre point de sauvegarde le plus récent. Cela vous évite beaucoup de temps et de frustration. Dans la plupart des jeux de guerre en ligne d’autres, à défaut d’une mission (qui est essentiellement ce que vous allez faire si vous avez un accident) signifie soit en partant du début du jeu ou, à tout le moins, le début du niveau. Ce n’est pas le cas ici. Cela signifie que vous ne perdrez pas tous les progrès que vous avez fait à un niveau si vous avez un accident. Cela est particulièrement bénéfique sur les niveaux plus sévères quand vous avez beaucoup d’obstacles difficiles à prendre. Si vous avez du mal à battre un obstacle particulièrement difficile, réussi à le faire et d’atteindre un point de sauvegarde avant l’accident, vous n’aurez pas à vous soucier de prendre sur cet obstacle que vous tellement lutté avec tout recommencer. Enregistrer des points aussi aider à prévenir le jeu de devenir ennuyeux ou périmés. S’il ya un obstacle vous ne pouvez pas tout à fait semblent pour obtenir plus, vous n’avez pas de rejouer tout le niveau pour essayer de nouveau. Au lieu de cela, vous allez commencer à partir de votre point de sauvegarde la plus récente et sont capables de s’attaquer à ce défi autant de fois que vous avez besoin sans beaucoup de temps supplémentaire passé la relecture des pièces du jeu, vous n’avez pas besoin de jouer à nouveau.

Dans l’ensemble, War Machine est un grand jeu pour quelqu’un qui aime les jeux de guerre, mais est fatigué de jouer le même type de jeu maintes et maintes fois. Toute personne ayant l’expérience des jeux de conduite, cependant, va probablement trouver celui-ci un peu sur le côté facile. Cela ne veut pas vraiment prendre aucun plaisir l’écart du jeu bien. Si vous trouvez que vous pouvez obtenir grâce à tous les dix niveaux dans ce jeu sans trop de difficulté, vous remettre en question pour sortir tous les ennemis et les objets divers éparpillés à travers les niveaux. Vous obtiendrez défi beaucoup plus sur le jeu et vous aurez beaucoup plus amusant dans le processus. Quelqu’un qui n’est pas utilisé pour des jeux de conduite, cependant, auront probablement un temps beaucoup plus difficile obtenir le blocage du jeu et trouver plus d’un défi face off contre les obstacles. Si vous êtes un fan de jeu de guerre qui est à la recherche d’un nouveau défi, donner à ce jeu un coup de feu. Si vous n’avez pas vraiment joué à un jeu comme ça avant, vous allez probablement le trouver assez difficile. Même si vous n’aimez pas, vous aurez encore beaucoup de plaisir.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s